3 commentaires

Bonjour Christophe,

Nous sommes désolés de ces déconvenues et portons une attention toute particulière à votre demande. Un conseiller prendra contact avec vous en privé pour récolter vos coordonnées afin de répondre au mieux à vos questions.

A très bientôt
Audrey

nono62
nono62

nono62

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
nono62

Bonjour. Est-ce qu'on pourrait avoir un résumé des dispositions qui seront prises suite à ces questions? Il est bien de dire qu'on va répondre mais d'autres personnes sont aussi confrontées aux mêmes problèmes... Sans rentrer dans les questions personnelles bien sûr .

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
Score
5
Custom field 1
christophe

Nous avons fini par obtenir nos documents, avec retard et beaucoup d'approximations...Le problème est bien structurel au delà des maladresses individuelles, et c'est pourquoi il n'y aura pas de réponse...
Pour la petite histoire nous avons reçu un petit mot de la mgen afin de résilier notre contrat d'assurance sur notre ancienne maison; on nous demandait pour le valider de fournir un document de la banque indiquant le montant initial du prêt e la date de remboursement; à cette lettre était joint le document de la banque où étaient soulignés le montant initial et la date de remboursement....renseignement téléphonique pris le dossier avait déjà était traité par une autre personne du service... Il vaut mieux en rire...