5 commentaires

Bonjour Desdemona,
Je constate qu'après plusieurs semaines, vous ne recevez pas, sur ce forum, de témoignages. C'est dommage car un forum est fait pour partager des bonnes et mauvaises expériences.
Je suis allé par curiosité sur internet pour voir ce qu'était cette maladie et comment on pouvait la soigner. Il apparaît effectivement évident que les traitements médicamenteux forts sont très utilisés au détriment d'autres "plus naturels".
Je ne suis pas moi-même atteint par cette maladie mais j'espère que vous aurez des témoignages pour faire avancer les choses.
Très cordialement.

Desdemona
Desdemona

Desdemona

Niveau
0
Score
1
Custom field 1
Desdemona

Merci pour votre intérêt, Gilles. Et il est permis encore d'espérer éveiller celui des ophtalmologistes non seulement dans le but d'améliorer le traitement mais aussi pour prévenir cette maladie !

gedeon
gedeon

gedeon

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
gedeon

Bonjour,
Je suis atteinte de blépharite et en traitement doux depuis un an (hylovis et compresses chaudes). Mais vu la diminution notable du nombre d'ophtalmologistes, ayant voulu reprendre rendez-vous je dois attendre jusqu'en juillet , donc je resterai 9 mois sans traitement. Et pourtant mon médecin est en service hospitalier. Il ne me reste plus qu'à aller encombrer les urgences!!!

Bonsoir,
Merci Gedeon pour votre témoignage. J'espère de tout coeur que le traitement que vous prenez vous permettra de mieux supporter cette maladie. Votre témoignage permettra peut être à Desdemona et à d'autres malades atteints par cette maladie de mieux la combattre.
Très cordialement.

Desdemona
Desdemona

Desdemona

Niveau
0
Score
1
Custom field 1
Desdemona

Bonjour Gedeon !
en effet, il ne vous reste plus qu'aller aux urgences pour une ordonnance.
Mais si vous êtes depuis un an en traitement avec des gouttes et des
compresses chaudes, vous devriez en être guéri ou presque ? Le traitement
vous satisfait ?