5 commentaires

Bonjour Claude,
Il est difficile de commenter un avis si tranché surtout quand il n'en ressort rien de positif. Je crois toutefois qu'il n'est jamais bon de trop généraliser les choses ni de mettre tous les salariés dans le même panier si j'ose dire.... J'espère simplement que tous les adhérents ne pensent pas de même sinon c'est à désespérer de l'espèce humaine.

claude
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claude

Bonjour Gilles
Je n'ai pointé que certains conseillers.
Quant au 3676 je maintiens mon propos
Bien cordialement

Connecté par Motorola

Le Forum Nous MGEN <noreply@nousmgen.mgen.fr> a écrit :

Bonjour Claude,
Toutes nos excuses, nous accordons pourtant une attention particulière à notre accueil téléphonique.
Est-ce que vous pourriez nous en dire plus ?
Si vous préférez on peut aussi en discuter sur Facebook ou Twitter ou par email depuis votre espace personnel.
A bientôt,
Philippine
Mgen & vous

claude
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claude

se faire qualifier "d'obtus" par un conseiller qui pratique une ironie déplacée se passe de tout commentaire!
Sincères salutations.

Connecté par Motorola

Le Forum Nous MGEN <noreply@nousmgen.mgen.fr> a écrit :

Stéphanie
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Equipe
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Stéphanie

Bonsoir Claude,
En effet, être qualifié d'"obtus" n'est pas admissible, je suis entièrement d'accord avec vous. Je regrette cet "écart de la part d'un de nos conseillers.
Avec 4,5 millions d'appels, en dépit des priorités que nous mettons sur la qualité de l'accueil, l'écoute, le respect, nous ne pouvons éviter à 100% ce type de réponses absolument inappropriées. Ce n'est pas une raison pour ne pas poursuivre nos engagements de qualité de service.
Nos enquêtes auprès de nos adhérents nous donnent heureusement des résultats plus positifs sur la qualité de l'accueil, j'espère que vous ne resterez pas sur cette expérience désagréable, Claude.
Bonne soirée, et merci de faire vivre ce forum.