3 commentaires

Anne-Marie, déléguée nationale MGEN
Anne-Marie, déléguée nationale MGEN

Anne-Marie, déléguée nationale MGEN

Niveau
0
Score
0
Equipe
Custom field 1
Anne-Marie, déléguée nationale MGEN

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de la situation que vous évoquez ! Nos équipes techniques travaillent beaucoup sur l’amélioration de la relation avec les adhérents. Nous répondons à près de 4,5 millions d’appels téléphoniques par an et à plus de 600 000 messages électroniques. Il est donc difficile de prétendre à la perfection, même si effectivement nos indicateurs s’améliorent.

Nous avons mis en place ce forum pour permettre aux adhérents et internautes de se parler ou d’échanger sur les sujets qui concernent notre activité et notre projet social. D’apporter leur regard et leurs attentes ou leur propositions. De construire ensemble. Et bien sûr les élus et les responsables échangeront avec vous, comme nous le faisons notamment dans nos rencontres mutuelles

Nous allons nous mobiliser pour enfin répondre à votre attente. Je vous conseille toutefois de nous contacter sur l’espace « mgen et vous » pour des réponses d’ordre technique, nous répondrons plus rapidement.

Dans immédiat, notre équipe technique va vous contacter la semaine prochaine pour que vous leur donniez les précisions nécessaires au traitement de votre demande.

Bien cordialement

Indignée
Indignée

Indignée

Niveau
0
Score
9
Custom field 1
Indignée

<span style="font-family:arial,helvetica,sans-serif; font-size:12px">B‌onjour,<br>
Je vous remercie très sincèrement de votre réponse qui a déjà pour premier effet de me mettre du baume au coeur ! Jusqu'à présent je ne ressentais de la part de la MGEN qu' une forme de mépris . M'absentant de Lyon trois semaines,c'est aussi avec un très grand plaisir que je reprendrais contact avec vous à la fin du mois .<br>
Cordialement<br>
Suzanne Campana</span>

Bonjour Suzanne,
C'est pour nous aussi un grand plaisir d'établir des contacts avec nos adhérents et leur montrer que l'esprit mutualiste n'est pas mort. Au plaisir de vous lire et d'échanger. Bonne fin d'après-midi !