3 commentaires

Bonsoir JT,
Votre remarque est un cas spécifique et nécessite une réponse technique qu'un conseiller vous apportera dans les plus brefs délais. Je le contacte pour le prévenir. Avez-vous posé votre réclamation auprès du forum MGEN et Vous ? Bonne soirée.

Remy
Remy

Remy

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Remy

Bonjour,
Voilà un exemple typique de ce qui donne la mauvaise réputation à la M.G.E.N..
Gestion purement bureaucratique et technocratique des dossiers de dépenses des adhérents.
Malheureusement, j'ai perdu aussi un certain nombre de remboursements pour des applications tatillonnes et impérieuses de textes que le sociétaire ne connait évidemment pas. Ces dernières années, c'est un par an.
Pour la M.G.E.N., tout ce qui n'est pas autorisé est interdit. Pour la Sécurité Sociale, quand on peut traiter en direct avec eux, c'est tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. C'est pour cela que je prône d'arrêter tous ces services dérogatoires à la gestion de la sécurité sociale. A la M.G.E.N., on mélange allègrement ce qui est sécurité sociale et mutuelle complémentaire, et toujours au détriment du sociétaire.

Bonjour Jt,

Lors d'une demande de renouvellement de soin couteux pour des séances de psychomotricité, la copie d'un nouveau bilan d'évaluation (ou son compte-rendu) doit être adressée au Praticien-Consultant de MGEN.

Votre demande nécessite une étude personnalisée.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

Aurélie