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Comment reconnaître un mail/appel frauduleux ?

Ne communiquez pas vos coordonnées bancaires par téléphone ou en suivant un lien présent dans un mail.
Pour vous connecter à votre espace personnel, faites-le uniquement à partir de notre site sécurisé.

Pour rappel, jamais votre interlocuteur ne vous demandera vos coordonnées bancaires (n° de compte bancaire, RIB, n° de carte bancaire...) ni par mail libre, ni par téléphone.

L’Assurance Maladie, tout comme nous MGEN, ne demandons jamais la communication d’éléments personnels (informations médicales, numéro de sécurité sociale ou coordonnées bancaires) par e-mail en dehors de l’espace sécurisé du compte ameli.fr (CPAM) ou MGEN.FR. Tous les messages de ce type en dehors de l’espace du compte ameli.fr (CPAM) ou MGEN.FR sont des tentatives de phishing, hameçonnage en français.

Vous pouvez signaler ce mail frauduleux sur le site du gouvernement ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

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