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Bonjour Kent54,

Je comprend tout à fait votre agacement après ce qui semble avoir été une mauvaise expérience avec nos services.

J'ai tendance à me méfier des commentaires négatifs sur internet, en effet, souvent les mauvaises expériences sont partagées mais les bonnes beaucoup plus rarement. Ces cas restent en marge heureusement à l'échelle de l'ensmeble des personnes qui nous contactent tous les jours.

Pour autant, votre expérience nous intéresse car elle va nous permettre de comprendre ce qui a pu se passer et trouver des solutions pour tenter d'éviter que ça ne se reproduise à l'avenir tant pour vous que pour tous les adhérents Mgen.

Nous nous tenons disponibles si vous ous contactez en privé pour avoir plus d'informations sur les circonstances dans lesquelles vous avez rencontré cette situation.

Si vous cherchez à nous contacter par téléphone, un numéro "national" (le 3676) est à votre disposition et nos conseillers vous répondront en continu de 8h à 18h30 du lundi au vendredi.

Comme je l'expliquais sur un autre post, ce numéro n'est pas surtaxé, il vous "coûte" le même prix que l'appel que vous veniez de passer sur le numéro de fixe de votre conseillère.

Si les conseillers que vous joindrez ne sont pas dans votre département pour des raisons pratiques que vous comprendrez j'imagine au vu de la nécessité de répondre à l'ensemble des adhérents ous appelant chaque jour, ils sont pour autant formés de la même façon que vos conseillers en département, ont accès à votre dossier, ils sont simplement positionnés sur l'un de nos 5 centres de contacts Mgen en métropole.

J'espère vous avoir aidé à mieux comprendre les moyens mis en place pour vous permettre de nous contacter. Navré de votre mauvaise expérience passée, j'espère pouvoir en savoir plus avec votre aide pour que nous puissions aller de l'avant.

A bientôt sur le forum!

Guilhem
Mgen&vous