J'ai le contrat référence et j'apprends avec déception que le forfait de 50€ remboursé par la MGEN pour les licences de sport se limite aux enfants de plus de 18 ans ou aux étudiants. La MGEN ne prends pas beaucoup de risque, et je suis surpris et déçu de la MGEN sur ce point car les autres mutuelles comme APREVA par exemple pour mon épouse (qui lui coûte 3 fois moins cher que moi) ne mette pas de limite d'âge. Pourquoi attendre 18 ans ? serait-ce une stratégie économique de la MGEN ?
c'est bien dommage et peu flatteur pour une mutuelle qui incite les jeunes à faire du sport .
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Je vous rejoins, il ne semble pas logique de réserver cette prise en charge aux jeunes et étudiants.
Si l'on veut encourager le sport comme atout santé pour nos adhérents, nous allons devoir débattre de votre suggestion.
Je ne pense pas qu'une logique d'économie soit l'explication, plutôt une évolution positive dans le cadre de la refonte de l'offre jeunes, qui n'a pas été pour le moment au coeur du débat sur l'offre de nos adhérents adultes.
Bon weekend.
un anonyme a voté
un anonyme a voté
un anonyme a voté
un anonyme a voté
Stéphanie a commenté
Gilles a voté
Gilles a commenté
Stéphane a partagé
Gilles
Bonjour Stéphane,
Cette question mérite d'être soulevée et doit faire l'objet d'un débat le plus rapidement possible entre les militants et les élus; En effet, l'activité sportive et le slogan "Bouger c'est la santé" doivent trouver leur matérialisation sur le terrain. Permettre aux parents et aux jeunes d'économiser de l'argent sur le coût des licences sportives me paraît une excellente action et une excellente décision.