4 commentaires

Bonsoir MD,
Cette suggestion mérite d'être regardée de près. C'est une discussion que nous avons eu lors de l'AG 2017 sous d'autre forme mais le recours à des médecines parallèles avait été évoqué. Il faudra très certainement que nous ayons un débat approfondi sur ce sujet de préoccupation partagée par de nombreux adhérents. Merci à vous et bonne soirée !

De plus, dans ce cas il y a manque de logique, puisque l'homéopathie est remboursée, et que chaque année le médicament homéopathique est fonction des souches virales de l'année. Bonne soirée également.

Moi aussi je suis irrité du choix de la MGEN de promouvoir de façon univoque le recours au vaccin et de ce fait de relayer le tout vaccin. Je me protège de la grippe par le traitement homéopathique (Influenzinum, aviaire, sérum de yersin) et m'en porte très bien, ma mère jusqu'à sa mort 85 ans (et pas de la grippe) a toujours refusé d'être vaccinée et a pris le traitement homéopathique, elle était souvent la seule de sa maison de retraite à ne pas faire la grippe pendant que les autres vaccinés avaient des réactions au vaccin ou développaient quand même la grippe. A méditer.

Bonsoir à tous les internautes intéressés par cette discussion,
Nous avons déjà une discussion au sujet des vaccins et de la vaccination sur ce forum. Je vous invite à vous y référer pour pouvoir l'enrichir car ce sujet est effectivement très intéressant et les avis utiles à partager.
Merci !
Voici le lien https://nousmgen.mgen.fr/feedbacks/163153-vaccins