3 commentaires

Bonsoir vr34,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce témoignage. Vous nous avez alerté sur un dysfonctionnement technique que nous devons prendre en compte à l'avenir car MGEN est au service de ses adhérents. J'espère que votre cas ne se reproduira pas à l'avenir et que votre témoignage pourra servir à tous nos adhérents en ALD afin de leur simplifier la vie.
Très cordialement.

nono62
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Bonjour. Dans le même ordre d'idées, je reçois de mon côté toujours sous forme papier les demandes pour l'année suivante concernant mon handicap, mes allocations si maigres soient -elles et tout ce qui concerne mes activités. A l'heure de l'informatique, pourrait -t-on revoir ce système?

Bonjour VR34
La gestion des dossiers ALD est effectuée par le service médical de la Caisse nationale d'Assurance maladie.
Un service en ligne existe effectivement et permet aux médecins de réaliser en ligne toutes les formalités et génère automatiquement les rappels de fin de droit par SMS ou courrier.
Cet outils n'est pas ouvert aux Assurés sociaux gérés par les Mutuelles de fonctionnaires, ce que nous déplorons. La MGEN est intervenue à de nombreuses reprises auprès de la Caisse nationale... en vain pour l'instant.