7 commentaires

Bonjour,
Merci pour cette interpellation. Les responsables nationaux MGEN, mais aussi les élus dans les départements (MGEN n'est pas un mouvement où les décisions sont prises d'en haut par des personnes déconnectées des réalités), sont informés des échanges sur ce forum et des sujets qui font débat. Ils vont s'ajouter à ceux qui ont aussi lieu sur le terrain, lors des rencontres physiques avec les adhérents (rencontres mutuelles...). Ce forum permet à celles et ceux qui n'ont pas forcément le temps ou la possibilité de se déplacer de le faire. C'est un atout précieux pour notre fonctionnement démocratique. Je ne suis pas certains que beaucoup d'autres mutuelles ouvre des espaces d'expression comme celui-ci à leurs adhérents. Surtout ne faisons pas de pause dans nos échanges ! Bonne journée et à bientôt

Fan
Fan

Fan

Niveau
0
Score
4
Custom field 1
Fan

Bonjour Stéfan,
Y a-t-il des thèmes sur lesquels vous seriez disposés à évoluer, en 2019, au vu des commentaires ?
En effet, ce forum est riche en enseignements et en analyses qui posent des questions .
Cordialement

Bonjour Fan,
A ce stade de l'avancée du forum, comme Stéfan l'a judicieusement rappelé précédemment, les animateurs du forum sont conscients qu'il nous faut effectivement lister les propositions les plus partagées pour ensuite en débattre au sein de nos instances. Ce travail de recensement va être fait et j'espère sincèrement que cela pourra faire évoluer les choses dans le bon sens. Vous comprendrez donc que nous ne puissions pas encore vous donner précisément les sujets qui pourraient servir à modifier, amender ou créer de nouvelles offres ou services.
De plus, et je partage à 100% les propos de Stéfan, je ne pense pas qu'une autre mutuelle fasse ce travail d'introspectives et de perspectives avec ses adhérents et non adhérents. C'est un pari que nous prenons et nous sommes heureux de le partager avec vous !
Bonne soirée !

Fan
Fan

Fan

Niveau
0
Score
4
Custom field 1
Fan

Bonsoir Gilles,
J'ai conscience de l'intérêt que présente le forum MGEN et j'espère qu'il fera des émules parmi les autres organismes de complémentaire santé afin de progresser au sein de chaque structure .
Je note qu'un forum existe aussi sur ameli.fr et c'est de bon augure .
Bonne soirée

nono62
nono62

nono62

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
nono62

Bonjour. Pas toujours tendre en effet avec la mgen et ses prises de position, je reconnais que ce forum a le mérite d'exister et de permettre à chacun de s'exprimer. Dans une ère de repli sur soi et de non-dit, il est bien vu de pouvoir se raccrocher à des mouvements vivants... Certes le summum n'existe plus mais au moins certains le font encore avancer. Bon courage à ceux qui œuvrent pour cela!

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
0
Score
0
Equipe
Custom field 1
Fabienne

Bonjour
Merci de votre reconnaissance, c'est touchant. D'autant qu'en tant que simples militants, échanger sur un forum était un nouveau défi que nous nous devions de relever. Il faut reconnaître que l'expérience est riche et nous amène sans cesse à des remises en question. Je profite donc de ce post pour remercier toutes celles et ceux qui font que ce forum est vivant et dynamique !