A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

« Nous vous informons que « Nous MGEN » est suspendu à compter de ce jour.
Nous tenions à remercier les contributeurs qui l’ont alimenté avec conviction.
Cependant sa faible fréquentation nous a amené à engager une réflexion sur de nouvelles modalités de partage avec vous.
« MGEN et Vous » reste bien entendu actif. Vous pouvez continuer à y solliciter nos experts opérationnels concernant le traitement de vos questions liées à votre couverture en Sécurité sociale et en complémentaire santé, prévoyance, services. »

2 commentaires

Bonjour Gina72,
Je prends contact avec vous de façon privée afin de transmettre votre demande au service concerné car il y a visiblement eu un souci de transmission de votre requête. Merci pour votre alerte.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
Score
1
Custom field 1

Bonsoir Gina,
Il nous est arrivé d'avoir des retours d'adhérents et assurés de mails envoyés avec logo MGEN invitant à mettre à jour les coordonnées bancaires par exemple. Ces phénomènes sont rares heureusement et sont souvent bien identifiés comme des arnaques. C'est la première fois que j'entends parler de piratage du site.
Je suis Gilles, donnez en privé vos coordonnées pour éclaircir tout ceci.
Bonne soirée.