A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

3 commentaires

Bonjour Sidonie,
Je suis désolé d'apprendre que vos démarches n'aboutissent pas. Il est possible que ces désagréments soient imputables à une mauvaise connaissance des papiers et démarches à entreprendre sans jeter la pierre à qui que ce soit. Je vous indique en pièce jointe le processus à suivre.
J'espère que cela pourra vous aider. Très cordialement.

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
Score
0
Equipe
Custom field 1

Bonjour Sidonie
La prestation d'aide au mutualiste aidant permet d'aider un adhérent qui assiste au quotidien un proche (conjoint, enfant ou parent) dépendant maintenu à domicile. Cette aide comprend une part fixe (350€) puis une part variable (150€) en fonction du revenus. C'est pour cela que la section vous a réclamé ces documents. Il est possible que votre section ait du retard. Il n'y a aucune volonté de ne pas verser une prestation. Je vous contacte en message privé pour avoir vos coordonnées et interpeller les militants de votre département.