6 commentaires

Bonsoir Zazou,
Votre post est très vindicatif au sujet de notre mutuelle et cela me laisse très perplexe. Vous parlez de remboursements très difficiles à obtenir puis de justificatifs non reçus et enfin de vos efforts de radiation de nos services non exaucés...
Ne m'en voulez pas mais je trouve vos propos très parcellaires. Ces derniers ne correspondent en rien à la réalité lorsqu'un adhérent effectue des soins. Un adhérent MGEN sait d'avance comment il sera remboursé et à quel tarif puisque son offre le lui indique... L'adhérent perçoit aussi une feuille de relevés de prestations et de remboursement.
Enfin, lorsqu'un adhérent n'est pas satisfait de son offre et des prestations accordées, il peut effectivement arrêter d'adhérer à sa mutuelle.
Bref, je ne comprends pas votre constat et vous demande davantage d'explications car vous comprendrez aisément qu'il est très facile de critiquer nos prestations et offres sans argumenter et cela est monnaie courante sur les forums...
Merci à vous et bonne soirée.

Za Zou
Za Zou

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Za Zou

Bonjour,

Alors pouvez vous m’aider pour me transmettre un certificat de résiliation ? et un certificat de non paiement depuis décembre 2016 ?
Comment cela se fait il que je ne reçois aucun document après avoir fait une demande depuis plus de 2 mois et je pense 5 appels, un passage en agence à marseille et divers messages avec messenger ?
Comment cela se fait il qu’aucun message ne m’a été transmis quand la télétransmission ne marchait pas pendant un an?

Je vous avoue que je m’efforce de vous contacter par tous les moyens pour deux certificats et que je commence à perdre patience…

Vous avez l’air d’être perplexe mais je le suis aussi car payer une mutuelle et ne pas être remboursé pendant 1 année cela est tout de même inadmissible…

Je critique sur le forum car c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir une réponse. Sachez que j’ai été en contacte avec de nombreux agents de la MGEN et aucun d’eux n’avaient le même discours !

Merci de votre réponse,
Elsa GOERGER

Jocelyne
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Jocelyne

Bonjour Zazou
Je rejoins les propos de Gilles, votre situation nécessite davantage d'explications. Aussi à ma demande, les collègues de la section qui vous gère vont vous contacter.
Bonne journée

Zoé
Zoé

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Zoé

Moi, je ne suis pas étonnée, hélas ! j'ai de mon côté des déboires avec la MGEN de Toulouse. Un employé persiste à me renvoyer un dossier, pour la 2° fois, sous prétexte qu'il y manque un papier... toujours sous enveloppe non cachetée, je le précise. Bravo la confidentialité ! Et si un papier se perdait ? C'est d'autant plus scandaleux que je me suis déplacée pr expliquer que le rectorat n'avait ps encore transmis cet arrêté. Or, on m'avait assuré alors que je recevrais des allocations journalières puisque j'avais fourni un papier du collège récapitulant mes arrêts et placements à mi-traitement. Un vrai dialogue de sourds ! Je vis avec moins de 1400 euros / mois depuis septembre !

Bonsoir Zoé,
Votre situation devrait pouvoir se régulariser rapidement car, à priori, il n'y a pas de grosse difficulté dans votre dossier. Si vous pouvez vous déplacer, je vous conseille de vous rendre à la section MGEN de Toulouse car une explication directe vaut toujours mieux que des échanges de mails ou de lettres. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il faudra envisager une communication téléphonique directe entre un-e conseiller-e mutualiste ou un-e délégué-e de la section et vous-même.
Dans tous les cas, soyez assurée que nous trouverons une solution afin de vous permettre de retrouver une sérénité et un confort dans votre vie quotidienne.
Très cordialement.

Zoé
Zoé

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Zoé

Bonsoir. J'aimerais être aussi optimiste que vous ! Comme vs avez pu le lire, je me suis déplacée...si c'est pour entendre des mensonges...Comment expliquez-vs ces renvois de dossier entier sous enveloppe non cachetée ? Je ne demande pas l'aumône, je suis à la MGEN depuis décembre 1983 et j'avoue être à la fois déçue et très, très en colère. Il s'agit ici d'une absence totale de respect. Je vais écrire au médiateur, se déplacer ne sert à rien, malheureusement. Il faut aussi de votre côté accepter que certains centres ne fassent pas leur travail correctement et que, parmi le personnel, certains soient incompétents !