Ne trouvant plus aucune solution dans mes démarches auprès de la MGEN je passe par ce forum pour expliquer toutes les difficultés qu'on peut rencontrer afin d'être remboursé mais aussi obtenir des justificatifs ou encore se désincrire de la MGEN....
Depuis décembre 2016 la MGEN n'a réalisé aucun remboursement auprès de mes soins et ne m'a jamais communiqué qu'il y avait un problème au niveau de la télétransmission.
De plus quand j'ai voulu changer de mutuelle, la MGEN n'a jamais réalisé la radiation du compte malgré mes multiples demandes par courrier et passages en agences... Elle a du coup bloqué la télétransmission auprès de ma nouvelle mutuelle ne pouvant alors recevoir plus aucun remboursement possible de soins.
Après avoir passé de multiples appels téléphoniques un conseillé finit par m'expliquer qu'il allait faire le maximum pour que je reçoive un certificat de radiation et un certificat de non remboursement (depuis 1 an tout de même ...) dans les plus bref délai, de la MGEN !
Cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu...
Merci la MGEN pour l'absence de communication, d'aide et surtout l'ABSENCE D'APPORT EN JUSTIFICATIF que vous avez pu réaliser au cours de ma vie mutualiste !
Je ne conseille en aucun cas votre mutuelle ...
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Bonsoir Zazou,
Votre post est très vindicatif au sujet de notre mutuelle et cela me laisse très perplexe. Vous parlez de remboursements très difficiles à obtenir puis de justificatifs non reçus et enfin de vos efforts de radiation de nos services non exaucés...
Ne m'en voulez pas mais je trouve vos propos très parcellaires. Ces derniers ne correspondent en rien à la réalité lorsqu'un adhérent effectue des soins. Un adhérent MGEN sait d'avance comment il sera remboursé et à quel tarif puisque son offre le lui indique... L'adhérent perçoit aussi une feuille de relevés de prestations et de remboursement.
Enfin, lorsqu'un adhérent n'est pas satisfait de son offre et des prestations accordées, il peut effectivement arrêter d'adhérer à sa mutuelle.
Bref, je ne comprends pas votre constat et vous demande davantage d'explications car vous comprendrez aisément qu'il est très facile de critiquer nos prestations et offres sans argumenter et cela est monnaie courante sur les forums...
Merci à vous et bonne soirée.