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Bonjour Nono75,

Le prix du montage indiqué sur le site Easy-verres est indicatif. En effet, celui-ci est inclus dans le prix de l'équipement optique.

Il n'y a pas de facturation supplémentaire pour le montage des verres et vous conservez le bénéfice du tiers-payant.

J'espère avoir répondu à vos interrogations sur ce point.

Angélique

Nono75
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Nono75

C'est une réponse très claire, dont je vous remercie!

Mais comme nous sommes sur un forum, je me doit de donner la réponse, à la même question, obtenu via le site de la MGEN :

"Vous avez souhaité acquérir un équipement optique auprès d'un opticien du réseau agréé Optistya récemment mis en place près de chez vous et nous en remercions.

Comme vous l'avez compris, l'objectif est non seulement de réduire significativement votre reste à charge sur votre achat, mais aussi de vous faire bénéficier de services de qualité et en premier lieu de la dispense d'avance de frais.

Cette dispense d'avance de frais s'applique aussi bien pour la part du régime obligatoire (systématiquement lorsque la MGEN gère votre Sécurité Sociale) que pour les prestations de votre complémentaire santé MGEN.

  • Si vous avez fait le choix d'un équipement avec des verres référencés dans le réseau, nous demanderons à votre opticien de vous contacter pour régulariser votre situation, afin de vous faire bénéficier de tous les avantages de la convention Opticien Agréé Optistya (prix négociés, tiers payant, remboursement majoré,...). Si vous le pouvez, contactez-le dans quelques jours pour connaître la suite de son intervention.
  • Dans le cas contraire, si vous avez fait le choix d'un équipement avec des verres non référencés dans le réseau, malgré les deux devis Optistya que votre opticien a dû vous remettre, nous vous remercions de nous retourner l'intégralité de votre demande de remboursement (prescription médicale, feuille de soins et facture) accompagnée du devis Optistya signé et refusé par vos soins. A réception de votre dossier complet, vous bénéficierez alors des prestations hors réseau.

Sachez que nous allons suivre votre dossier afin de vous garantir le meilleur service MGEN.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sentiments mutualistes"

Vive la "novlangue" des communicants!!!!!