3 commentaires

Bonjour Fan,
Pouvez-vous développer davantage les éléments que vous évoqués car cela est intéressant mais j'aimerais comprendre correctement ce que vous voudriez que MGEN fasse. Merci d'avance.

Fan
Fan

Fan

Niveau
0
Score
4
Custom field 1
Fan

Bonjour Gilles,
En effet, il est nécessaire que je précise les choses .
J'évoque la possibilité d'une demande formulée tardivement au regard des droits ouverts avant la date de cette demande .
Je n'envisage pas l'hypothèse qui consisterait à faire courir un délai de 2 ans à compter de l'ouverture des droits mais de permettre de remonter sur 2 ans si les droits existaient antérieurement à la date de la demande formulée "en retard" .
Le parallèle établi avec la compensation de salaire porte uniquement sur la durée possible du rattrapage .
Un régime plus favorable devrait permettre, sur cette base, un rattrapage au moins partiel de cette allocation spécifique .
Cordialement

Merci Fan pour ces précisions.
L'idée est en effet recevable en l'état. Il reste maintenant à déterminer dans quel cadre nous pourrions l'inscrire pour la rendre vivante et permettre des avancées dans ce domaine. En tout état de cause, sachez que cette question du handicap est l'une de celles qui me préoccupe le plus car je pense qu'en la matière nous pourrions être force de propositions et de leviers de pression pour permettre à tous nos adhérents en situation de handicap de mieux vivre.
J'ai lancé, le 28 octobre, une discussion sur le thème du handicap qui n'a pas trouvé écho et dont je vous mets le lien ci-dessous.
Je vous avoue ma surprise devant l'absence de débat sur ce sujet. Peut-être pourriez-vous donner votre opinion pour élargir la question ? Merci d'avance.
https://nousmgen.mgen.fr/feedbacks/165450-lutter-accessibilite-citoyens-lieux-publics