3 commentaires

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles

Rodel,
Vous savez très certainement que Martin Fourcade est le porte drapeau de MGEN depuis plusieurs années. Toutes les entreprises, même celles qui relèvent de l'économie sociale et solidaire comme la nôtre, doivent travailler et cultiver leur image de marque au sein de la population et de ses adhérents. C'est ainsi...
Je comprends votre étonnement et votre question relative au coût de ce genre d'opération publicitaire. On peut ne pas être d'accord, on peut être choqué et se dire qu'avec cet argent, nous aurions pu faire certaines choses mais la décision est ainsi prise et nous devons l'accepter.
Personnellement, je suis fier d'avoir Martin Fourcade comme porte drapeau des couleurs MGEN car cet athlète est le sportif idéal à mes yeux : il véhicule des valeurs très humaines et combat toute forme de tricherie liée au dopage (dénonciation des biathlètes russes dopés)... La décision qu'il a prise hier au sujet de la cérémonie de clôture, démontre encore une fois que cet homme est profondément humain et bon. Le sport santé prend, avec lui, toute sa signification !
https://www.facebook.com/mgenbreizh/posts/185876386419714...
Bonne soirée !

Fan
Fan

Fan

Niveau
0
Score
7
Custom field 1
Fan

Bonjour Rodel,
Je me suis fait la même réflexion que vous devant l'image de Martin Fourcade associée à la MGEN .
Nous devons tous en passer par ces manifestations omniprésentes qui occultent les autres sujets d'actualité .
Bonjour Gilles,
Bien sûr, le sport a sa place dans la société en contribuant à une meilleure santé et quand il n'est pas synonyme de gains exorbitants .
Concernant ce type de sponsorisation, Gilles, vous précisez que "la décision est ainsi prise et nous devons l'accepter".
Sans remettre en cause la valeur et les valeurs portées par Martin Fourcade, pourquoi ne pourrions nous pas réfléchir en assemblée générale à d'autres affectations des crédits ainsi "gelés" .
Rien n'est figé, me semble-t-il, d'une année à l'autre en terme de choix .
Merci de répondre à la question du coût lié à ce type de "prestation" .
Cordialement

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles

Bonjour Fan,
Toute entreprise a un budget communication afin d'être présente sur les médias nationaux voire internationaux (dans le cas des J.O via VYV). C'est un des paramètres indispensables aujourd'hui pour promouvoir qui la marque, qui les valeurs (en ce qui nous concerne). Le budget alloué est plus ou moins conséquent selon les cas.
Je n'ai pas fait le choix de Martin Fourcade n'étant pas administrateur national de la mutuelle mais je dois avouer que l'on ne pouvait mieux choisir. Depuis qu'il est notre porte drapeau, l'image de marque de MGEN s'est améliorée et la mutuelle est désormais mieux connue du grand public. C'est aussi pour cela que je trouve indispensable d'avoir ce porte drapeau parmi nous. C'est un des leviers qui nous permet d'avoir de nouveaux adhérents ou, à coup sûr, des gens qui se renseignent sur la mutuelle et ses offres.
Maintenant, la maîtrise des sommes investies doit être une priorité effectivement. Ne pas gaspiller l'argent des cotisations est fondamental je vous retrouve sur ce point.
Très cordialement