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Bonjour JC,
Votre désarroi est bien compréhensible et votre situation mérite toute notre attention. Un des conseils que l'on donne à nos adhérents est parfois de comparer et pour des montants importants comme les vôtres, c'est parfois judicieux. Vous n'imaginez pas les différences de montants d'un praticien à un autre pour les mêmes prestations. En particulier dans le domaine dentaire. Toute la difficulté réside dans le fait qu'on est habitué à son dentiste et qu'on lui fait confiance, en changer est parfois compliqué. Si je peux vous apporter mon regard et si vous le permettez, avez-vous pris rendez-vous avec le président de votre département pour lui exposer vos difficultés ? En le rencontrant, il pourra peut-être trouver une solution adaptée à votre situation.

jc
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Bonjour,
Vous me répondez " Vous n'imaginez pas les différences de montants d'un praticien à un autre pour les mêmes prestations. En particulier dans le domaine dentaire. Toute la difficulté réside dans le fait qu'on est habitué à son dentiste ....quand il soigne bien et ne m'envoie voir des spécialistes qui pratiquent des dépassements d'honoraires, comme l'a fait mon ancien praticien et dont les soins ont abimés mes dents, d'où ma situation actuelle
Mon principal reproche sur votre politique de remboursement est de ne pas vouloir prendre en charge la solution la plus économique et de rembourser de façon notable des soins très chers.
"
C'est ce que j'ai fait et celui que l'ai choisit est réllement bien plus avantageux que les autres, hormis que les autres ont tant mal soigné mes dents que maintenant, il m'est totalemet impossible de mastiquer mes aliments et cela, vous devez le savoir, entraîne des très grosses complications digestives, ce qui engtraînent des soins suplémentaires;, donc des dépenses inutiles et un inconfort de vie quotidien.
Il reste que la situation reste la même, je n'ai pas les moyens financiers de me soigner, sans faire un prêt à la conspommatiuon,, double punition.
Même en cotisant à l'un des plus grande mutuelle, àl aquelle je suis fidèle depuis 40 ans, je reste à ce jour,sans solution de soins
Merci de votre réponse
Votre désarroi est bien compréhensible et votre situation mérite toute notre attention. Un des conseils que l'on donne à nos adhérents est parfois de comparer et pour des montants importants comme les vôtres, c'est parfois judicieux. Vous n'imaginez pas les différences de montants d'un praticien à un autre pour les mêmes prestations. En particulier dans le domaine dentaire. Toute la difficulté réside dans le fait qu'on est habitué à son dentiste et qu'on lui fait confiance, en changer est parfois compliqué. Si je peux vous apporter mon regard et si vous le permettez, avez-vous pris rendez-vous avec le président de votre département pour lui exposer vos difficultés ? En le rencontrant, il pourra peut-être trouver une solution adaptée à votre situation.

Sand
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Sand

Je suis tout à fait d'accord moi j'ai arrêté mes soins car à l'étape où je suis arrivée il faudrait que je mette prothèse et si je veux quelque chose de discret il me reste une grosse part à charge. Pour moi en tant que mutualiste je trouve que des soins plus esthétique mal remboursés le seul avantage c'est le complément salaire en cas de long congé maladie mais si comme moi jamais en arrêt vous payez plus de franchise qu'autre chose