A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

5 commentaires

Bonjour Fraoula,
Je vous suggère de poster cette question sur le forum http://mgenetvous.mgen.fr/
Le forum MGEN et vous est spécifiquement dédié aux prestations et autres questions techniques.
Un expert MGEN devrait vous indiquer la marche à suivre pour retrouver votre accès.
Je crois qu'il est aussi possible de solliciter le 3676 ou de prendre contact par message privé sur le compte Facebook de MGEN ainsi que via le compte Twitter.
En espérant que votre problème trouvera vite sa solution.
Bien cordialement,

Bonjour FRAOULA,

Comme indiqué par Ronald il est préférable de nous contacter pour obtenir une aide efficace, au 3676 ou sur Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Ce message d'erreur (erreur lors de la détermination du compte) apparait lorsque vous entrez un identifiant incorrect.

Je vous invite à réessayer en utilisant votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace).

Si le problème persiste, n'hésitez-pas à nous contacter.

Angélique

meziane
meziane

meziane

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
meziane

meme probleme trop compliqué
ne marche pas meme avec un autre code !
on passe des heures a ne rien faire, ne rien aboutir.
Resultat, les espaces personnels sont inabordables et sans eux pas de service !

Meziane,
Je ne peux que réitérer les propos d'Angélique ci-dessus.
N'hésitez pas à contacter MGEN & Vous pour résoudre ce problème car je peux vous assurer que l'espace personnel est bien fait et très complet.
Très cordialement.

noanoa
noanoa

noanoa

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
noanoa

même problème je vous en prie SIMPLIFIER