3 commentaires

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles

Bonsoir André 35,
Je prends contact avec vous par message privé tout de suite. Nous allons pouvoir régler ce différent j'en suis certain...
Très cordialement.

André35
André35

André35

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
André35

Bonjour,

depuis mon premier message sur le forum, je peux dire un grand MERCI à Gilles. Il est toujours à l’affût pour trouver l’élément déclencheur qui rend la MGEN plus humaine. C’est grâce à ce militant de terrain, passionné des réseaux sociaux, et toujours à l’écoute des adhérents, que la MGEN peut continuer à vivre. Gilles est un exemple à suivre pour beaucoup d’élu(e)s ou de salarié(e)s, car s’engager à la MGEN, ce n’est pas seulement le temps de l’élection ou de la candidature à un poste de salarié(e), mais un combat quotidien pour être disponible et à l‘écoute des adhérent(e)s. Se cacher derrière un ordinateur ou un téléphone ne fait pas avancer les valeurs mutualistes, il faut que tous les échelons de la MGEN réagissent et que la Mutuelle ne devienne pas comme l’ex-CAMIF. Que les valeurs humaines soient au centre de TOUTES les relations pour que la Mutuelle ne soit pas que des chiffres ou des mots mais un véritable état d’esprit en pratique. C’est pour cela que Gilles est une vraie référence et un modèle.

C’est grâce à sa démarche que le Directeur du centre de Rennes a pris contact avec moi pour un rendez-vous à la MGEN, afin d’éclaircir et de régler les différentes situations. Un entretien de plus d’une heure a permis de s’expliquer et d’évoquer les points de blocage pour essayer de les solutionner. Merci de la part du Membre participant et du Membre bénéficiaire ;-)

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles

André,
Je vous remercie de tant de compliments. Je ne fais que le maximum que je peux faire et ceci en toute circonstance. Cela fait vraiment plaisir de voir que votre solution a évolué dans le bon sens et que vous et votre femme êtes satisfaits des services très humbles que j'ai pu vous rendre.
Au plaisir de vous retrouver sur ce forum et peut être ailleurs sur le terrain car je suis le premier partisan des rencontres humaines si riches d'enseignements !
Très cordialement.