2 commentaires

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles

Bonjour Nono62,
Sans entrer dans les détails de votre post et de "votre coup de gueule" d'hier soir, il me semble que le plus urgent est de réorienter le courrier que vous avez malencontreusement reçu vers son bon destinataire.
Pouvez-vous, à votre niveau, appeler votre section en demandant à parler à l'un des délégués afin de tirer cela au clair ? Ce serait vraiment très sympa car je pense à cet-tte adhérent-e qui attend très certainement des nouvelles rassurantes et qui ne va pas les avoir.
Je vous remercie d'avance pour ce geste solidaire.
Très cordialement.

Bonsoir Nono62,
Je suis adhérent à la Mgen, élu au comité de section. Les élus m'ont accordé leur confiance mercredi dernier pour la présider à nouveau. J'ai pu pendant plus de 6 années observer la vie à l'intérieur d'une section et cela ne ressemble en rien à ce que vous décrivez dans votre post. Vous pouvez vous rendre à une rencontre mutuelle que les sections organisent en ce moment et rencontrer les élus de votre section.
Bien sûr, parfois et comme dans toute entreprise des erreurs sont commises. Cela ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt ! Les personnes qui travaillent dans ma section sont motivées, les élus du comité sont engagés pour défendre notre modèle mutualiste : cette entreprise privée qui est la nôtre, même si elle n'est pas parfaite, elle est à nous. Faisons en sorte de l'améliorer ensemble et résister à ceux qui ne voient dans la santé et les personnes âgées que la recherche de profits.