A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

8 commentaires

Bonjour Rosepoivrée,

J'aimerais vérifier votre dossier et vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me retrouver par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) https://fr-fr.facebook.com/MGEN.et.vous/ ?

A bientôt.

Jessica
Mgen & vous

Rosepoivrée
Rosepoivrée

Rosepoivrée

Niveau
0
Score
17
Custom field 1
Rosepoivrée

Bonjour Jessica,

Je n'ai pas de compte ni Facebook, ni Twitter.

Je crois que vous pouvez me contacter sur l'adresse e-mail que j'ai utilisée pour m'inscrire sur ce forum ?

Cordialement.

Rosepoivrée
Rosepoivrée

Rosepoivrée

Niveau
0
Score
17
Custom field 1
Rosepoivrée

Bonjour Jessica,

n'ayant pas trop l'habitude de ce forum, pouvez-vous m'indiquer l'accès aux messages privés de cet espace ?

En vous remerciant.

Rosepoivrée
Rosepoivrée

Rosepoivrée

Niveau
0
Score
17
Custom field 1
Rosepoivrée

Merci pour cette information Gilles.

Le message de Jessica n'est arrivé qu'aujourd'hui à 0h57.

Aujourd'hui la MAÏF m'a relancée par téléphone pour l'avancement de mon dossier. J'ai répondu que j'attendais la réponse de la MGEN... ;-)

La MAÏF est depuis longtemps n°1 de la relation client, je pense que la MGEN devrait adopter ses méthodes. ;-)

Bonne fin de journée !

Bonjour Rosepoivrée,
Sans vouloir rien enlever à la qualité de l'organisation de la MAIF, j'ai juste envie de souligner la différence considérable qu'il y a entre le nombre d'opérations gestionnaires opérées par la MAIF et celles opérées par MGEN.
L'effet de volume peut aussi expliquer que les risques d'erreurs sont statistiquement plus nombreux pour MGEN.
Cela dit, apporter la meilleure qualité de service à nos adhérents reste un objectif absolument prioritaire et je suis certain que Jessica saura vous apporter une solution très rapidement.
Bonne soirée

Rosepoivrée
Rosepoivrée

Rosepoivrée

Niveau
0
Score
17
Custom field 1
Rosepoivrée

Bonjour Julien,

Jessica m'a donné une information très importante:

-alors que j'attendais la réponse MGEN...

-la MGEN a transmis ma demande à la MAÏF SANS M'EN INFORMER...

-Si la MGEN m'avait donné une réponse, j'aurais pu l'informer que j'avais déjà contacté la MAÏF pour la même question... et que j'attendais la réponse MGEN pour faire avancer le dossier MAÏF...

-J'apprends donc qu'il y a toujours un partenariat MGEN/MAÏF et que c'est plutôt une bonne nouvelle pour les adhérents MGEN...

En me lisant et en lisant d'autres adhérents sur ce forum, vous comprendrez pourquoi je continue de penser que la MGEN a de sérieux progrès à faire en communication/relation avec les adhérents.

Bon week-end !