A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

2 commentaires

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
Score
0
Equipe
Custom field 1

Bonjour Marcou,

En fonction de votre offre, le pack service hospitalisation / immobilisation propose la mise en place d'une aide à domicile dans les cas suivants : Hospitalisation imprévue ou programmée (> 2 jours) suite à un accident ou une maladie, Immobilisation (> 2 jours) suite à une intervention chirurgicale en ambulatoire ou de chirurgie avec une nuit d'hospitalisation, Hospitalisation (> 5 jours) en cas de maternité.

Si vous êtes dans l'une de ses situations, je vous invite à contacter MGEN Services au 09.72.72.27.28    7j/7 24h/24

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
Score
0
Custom field 1

Je vais donc contacter le numéro de téléphone indiqué

je vous remercie Michael pour votre réponse