1 commentaire

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
0
Score
1
Equipe
Custom field 1
Stéphanie

Bonjour Amjoun,
Si votre fillle est à la Smeno pour sa sécurité sociale, j'imagine qu'elle est étudiante. Sachez que cette sécurité sociale étudiante est progressivement reprise au niveau de la gestion par les CPAM (Caisses Primaires d'Assurance Maladie). Votre fille sera informée en temps et en heures à ce sujet.
Concernant la mutuelle, elle peut bénéficier d'une offre spécialement conçue pour les jeunes par MGEN, soit par votre intermédiaire, soit de manière autonome. Cette offre s'appelle ÔJI. Elle complète la Sécurité sociale et est très couvrante au niveau des besoins de santé avec ses différents niveaux de couverture. Pour 21 à 23 euros par mois, elle sera déjà bien protégée. Cette offre comporte aussi une couverture lors de ses déplacements à l'étranger, quels que soient les motifs de voyage (études, stage, vacances, weekend, ...), sans supplément de prix et sans démarches particulières à effectuer avant le départ.
Voici deux documents qui vous permettront d'en savoir davantage : La plaquette de présentation et le détail des garanties pour l'offre "Référence" ÔJI.
Je vous invite à prendre contact avec la section MGEN de votre département pour être conseillée directement. Vous pouvez appeler le 3676.
Bonne journée.