3 commentaires

Bonjour Tchaktchak50,
Votre avis est évidemment le nôtre. Les équipes MGEN font tout leur possible pour raccourcir ces délais d'attente mais votre témoignage prouve que nous n'atteignons pas encore en la matière un service à l'adhérent satisfaisant.
De plus, je ne peux que partager votre avis concernant le fait que cela risque (et va sans doute même pousser) de faire fuir d'éventuels futurs adhérents.
Bonne journée !

nono62
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nono62

Bonsoir. Oui ce téléphone est à l'image de la délégation d'Arras à laquelle j'appartiens de fait. Rien n'est rapide! pas même les réponses qui tardent à être envoyées. On peut se poser sincèrement la question si un bureau virtuel ne serait pas mieux à l'instar des banques en ligne qui donnent satisfaction et aux horaires étendus...Je déconseille fortement aux éventuels futurs adhérents de souscrire...

Flore
Flore

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Flore

Bonjour,
Malheureusement, pour la section de Paris, c'est pareil:

  • temps d'attente très long,
  • impossibilité d'avoir quelqu'un capable de répondre à la question ou de faire avancer le dossier,
  • non prise en compte des informations que l'adhérent donne...
  • C'est vraiment dommage pour une mutuelle santé.