A l'attention des utilisateurs du forum
A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.
Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?
Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?
Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Bonsoir Christian,
Il me semble que votre question n'est hélas pas du ressort de la mutuelle mais relève des actes médicaux remboursés par la Sécurité Sociale. De nombreux spécialistes pratiquent les dépassements d'honoraires et les surprises peuvent être de taille entre le secteur public et privé.
Maintenant, ce que vous relatez en dit très long sur les comportements de certains spécialistes dans les établissements où ils exercent. Personnellement, je pourrais vous raconter exactement les mêmes déboires et étonnements lors de l'accouchement de ma femme car le gynécologue est arrivé dans la salle d'accouchement juste avant la naissance de mon fils. Pourtant, la sage femme et moi-même avons tout fait pour rassurer et réconforter ma femme pendant plusieurs dizaines de minutes sans l'aide de personne ! Cela n'a nullement empêché ce gynécologue de signer l'acte de naissance pour empocher la prime qui va avec !
Il est anormal (c'est un point de vue très personnel), de constater que le travail de professionnels ne soient pas mieux considéré et retribué à sa juste valeur...