A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

5 commentaires

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonsoir Jean Paul,
Pouvez-vous détailler davantage le problème qui vous préoccupe s'il vous plaît afin que nous puissions envisager une solution et réponse à vous donner ? Merci beaucoup.
Très cordialement.

jean-paul
jean-paul

jean-paul

Niveau
0
Score
0
Custom field 1

Bonsoir,

Ma mère est décédée le 31/07/2018. J'ai fait les démarches nécessaires dans le cadre de son adhésion à la prestation décès et mon chemin de croix a commencé avec

échange de courriels envoyés, égarés ou non reçus. J'ai fini par appeler le 0 820 210 120 qui m'a donné l'adresse mail décès1@mgen.fr. Je leur ai renvoyé tous les documents

et je les ai contactés pour savoir si cette fois ci ils les avaient bien reçus et puis pas de réponse. Je suis allé à la MGEN de RENNES où l'on m'a dit : "on ne peut rien pour vous.

C'est le siège à Paris". Voilà où j'en suis.....

Bien Cordialement

Jean-Paul
Pouvez-vous détailler davantage le problème qui vous préoccupe s'il vous plaît afin que nous puissions envisager une solution et réponse à vous donner ? Merci beaucoup.
Très cordialement.

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonjour Jean Paul,
Je contacte les collègues de la section de Rennes. Je leur transmets cet échange afin qu'ils prennent le relais. Ces derniers vous solliciteront pour répondre au mieux à votre problème.
Très cordialement.

jean-paul
jean-paul

jean-paul

Niveau
0
Score
0
Custom field 1

Bonjour Gilles,

J'ai reçu hier un mail de la MGEN m'indiquant qu'un versement avait été effectué et que le dossier était clos.

Je vous remercie pour votre gentllesse et votre aimable attention.

Bien cordialement

Jean-Paul MAHE
Je contacte les collègues de la section de Rennes. Je leur transmets cet échange afin qu'ils prennent le relais. Ces derniers vous solliciteront pour répondre au mieux à votre problème.
Très cordialement.

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonjour Jean Paul,
Merci de m’avoir tenu au courant, c’est très gentil et très appréciable.
N’hésitez pas à revenir sur le forum si vous souhaitez débattre de sujets qui vous tiennent à cœur. C’est pour cela que nous l’avons créé.
Très cordialement.