Bonjour,
Je rencontre de nouveau un problème avec la MGEN.
J'ai adressé le 5/11/2018 (en lettre suivie distribué le 7/11/2018) les pièces justificatives que la gestionnaire m'a demandé (je ne citerai pas son nom dans l'immédiat) pour le dossier "Allocations journalières". Prestations que je prétends au regard des garanties souscrites
En outre, j'ai appelé le 19/11/2018 une opératrice au 3676 qui me précise qu'elle n'a aucun dossier saisi sur son ordinateur. J'en ai vraiment marre de courir après la MGEN pour obtenir mes droits
A ce sujet, j'ai également effectué une réclamation par mail sur mon compte personnel MGEN à son intention mais aucune nouvelle.
En effet cela devient urgent car je bénéficie à partir du mois de novembre 2018 d'un demi-traitement de mon salaire. J'attendais donc impatiemment les allocations journalières afin de pallier à ce manque de ressources car là je vais vraiment avoir des problèmes.financiers et de plus est ma santé en pâti.
Que dois-je faire ?
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Bonjour Maman71,
Comme je vous l'ai dit par message privée cette semaine, j'ai fais suivre votre dossier à la section de Paris et cela est pris en charge par cette même section. Vous aurez donc très prochainement des nouvelles.
Très cordialement.