7 commentaires

Bonsoir Boussioud,
Pour ces questions techniques je vous invite à utiliser le forum Mgen et Vous qui est mieux adapté. Je transfère votre demande à l'équipe du service après-vente, pour qu'elle prenne contact avec vous.
Bonne soirée.

Bonjour boussioud

Je vous invite à nous contacter directement par Twitter @Mgen&vous ou Facebook, nous vous accompagnerons et vous aiderons à accéder à votre espace personnel.

Pour nous appeler, je vous conseille le service Acceo :
https://www.mgen.fr/acceo/

Il permet aux personnes sourdes et malentendantes de nous contacter directement. Deux modes de communications : la transcription instantanée de la parole ou la langue des signes.

Marie-Sophie

boussioud
boussioud

boussioud

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
boussioud

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Vous me conseillez le forum MGEN et Vous. Là on me dit d'installer Aceo. Ça prendra du temps, je n'installe rien moi-même sur mon ordi, trop risqué.
D'autre part des sites MGEN me conseillent Facebook, Tweeter... Je ne serai jamais sur aucun réseau social, je refuse d'être fliquée n'importe où sur la planète et de recevoir n'importe quelles insanités, c'est déjà suffisant avec des mails de toutes pourritures ! Mais enfin, un mail c'est si pratique et avec la MGEN impossible d'avertir ma section de mes ennuis, sauf (peut-être) à aller sur place et encore - je doute qu'on me réponde !
Et voilà : impossible de communiquer avec des administrations, une mauvaise audition, due à l'âge, dans un autre ordre d'idée, impossibilité de se promener dans de plus en plus de lieux réservés aux piétons - forêts, lieux touristiques, voies piétonnes - quand on marche difficilement mais qu'on est pas "HANDICAPEE" ou qu'on refuse d'être traité comme tel.
Résultat : début de l'exclusion sociale. Ça s'apparente à mauvais traitements à personnes âgées et je ne suis pas la seule à le ressentir ainsi. Mais celles qui se débrouillent mal ou pas du tout avec l'informatique sont muselées et ça arrange bien la société.
Cordialement
________________________________

Bonjour,
je vous contacte en message privé pour prendre nos coordonnées, afin de transférer votre demande à la section départementale pour déblocage rapide.
Bien à vous,

ES
ES

ES

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
ES

Bonjour,

Une de nos collaboratrice de l'Essonne vous a contacté hier. Nous nous attachons à résoudre le problème technique lié à votre compte. Nous revenons vers vous rapidement.
Bien cordialement,
E Siré, Directeur MGEN 91.

boussioud
boussioud

boussioud

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
boussioud

Merci de votre intérêt. Si vous pouvez m'aider à m'en sortir ce serait formidable. Une de vos collaboratrices a essayé hier, sans résultat !
Avec espoir
Cordialement.

________________________________

ES
ES

ES

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
ES

Bonjour,
Nos services vous ont contacté. Apparemment, tout est résolu.
Bien cordialement,