3 commentaires

Bonjour Aissia,
Les litiges avec les fournisseurs d'accès à internet sortent totalement du champ de compétence MGEN. Je vous incite pour cela à vous rapprocher d'une association de consommateurs plus à même de vous aider dans cette situation. Elles sont habituées à conseiller les particuliers dans les litiges commerciaux. Elles proposent généralement divers services : des forums de discussion, une mise en relation avec des interlocuteurs locaux et la proposition d'argumentaires pour aider à la rédaction d'un courrier.
En vous souhaitant une résolution amiable de votre différend.
Bien cordialement,

aissia
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aissia

bonjour,
Merci de votre réponse cependant mon assurance MGEN peut me faire
bénéficier de l'aide avec un service juridique faisant partie de mon offre
OJI.
Je cherche donc a pouvoir contacter ce service juridique afin de trouver
une aide.
Cordialement.

Bonjour Aissia,
Selon l'offre Ôji à laquelle vous avez adhéré, vous pouvez demander des conseils juridiques. Le plus simple est d'aller sur votre espace personnel pour vérifier cela ou poser une question directement grâce au module prévu à cet effet. Vous pouvez aussi y trouver le numéro de téléphone à appeler selon l'offre concernée.
En ayant personnellement un peu parcouru notre site et lu rapidement les garanties des offres Ôji, je ne suis pas certain que votre problème rentre dans les cases concernées mais vous ne risquez rien à demander...
Très cordialement.

P.S : pour créer votre espace personnel si cela n'est pas le cas, rendez-vous sur le site internet MGEN pour créer votre identifiant (en général l'adresse mail personnelle) et un mot de passe.