A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

7 commentaires

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonjour Chiara,
Avez-vous rempli ce formulaire via votre espace personnel sur le site http://www.mgen.fr ?
Très cordialement.

Chiara
Chiara

Chiara

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Chiara

Non, je l'ai reçu par poste le formulaire (le 10 aout) et je l'ai renvoyé
par poste le lendemain (le 11 aout).
Sur mon compte mgen dans la section "suivre la création de ma carte vitale"
les flèches *le formulaire de demande de carte a été édité* et *le
formulaire de demande de carte vous a été envoyé* sont vertes et toutes les
autres sont grises…

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonsoir Chiara,
J'essaie de comprendre ce qu'il se passe. Je suis moi-même allé sur mon espace personnel pour simuler cette démarche. Je vous mets ici en fichier joint l'écran que vous devez en théorie voir et qui prouve que votre carte vitale a bien été envoyée.
Dites-moi si cela est conforme à ce que vous constatez. Merci.
Bonne soirée !

Chiara
Chiara

Chiara

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Chiara

Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement dans mon cas seulement
les deux premières flèches sont vertes, toutes les autres sont grises. Je
pense donc que ma procédure est bloquée pour quelques raison mais je ne
sais pas pourquoi. Je ne sais même pas qui contacter pour savoir si quelque
pièce est manquant ou comment débloquer la situation.
Merci encore pour votre aide!
Cordialement,
Chiara

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Chiara,
Je vais contacter des collègues qui pourront sans doute vous aider. Ces derniers auront sans doute besoin d'échanger avec vous donc ne soyez pas étonnée de recevoir un mail de MGEN.
Bon courage !

Chiara
Chiara

Chiara

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Chiara

Merci beaucoup vraiment pour votre aide.

Cordialement,
Chiara

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Jessica, Expert Mgen

Bonjour Chiara,

Difficile pour moi de vérifier depuis le forum sans accéder à votre dossier.
Pouvez-vous me retrouver en privé (onglet bleu "envoyer un message) sur notre page Facebook https://fr-fr.facebook.com/MGEN.et.vous/ ?
Merci à Gilles d'avoir transmis le message.

Jessica