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5 commentaires

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

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Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonjour Clem,

Effectivement c'est très gênant et nous en sommes désolés. Le service concerné est au courant et je ne peux qu'espérer, tout comme vous et l'ensemble de nos adhérents, que ce tracas informatique soit réglé le plus vite possible.
Très cordialement.

clem
clem

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clem

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan à écrit il y a 10 jours:
"Le service concerné est au courant et je ne peux qu'espérer, tout comme vous et l'ensemble de nos adhérents, que ce tracas informatique soit réglé le plus vite possible."
...mais 10 JOURS PLUS TARD rien n'est fait! et comme c'est le SEUL moyen de communiquer électroniquement avec la MGEN je vous conseille vivement soit de faire un effort pour proposer un outil qui FONCTIONNE, soit de proposer une adresse mail directe afin que les usagers ne restent pas bloqués lorsque vous êtes en rupture de service!

Bonsoir Clem,

 

Je viens de me connecter et d'envoyer un message et ... ça marche.

 

Je demande à ce qu'un conseiller vous contacte pour faire un point avec vous sur votre configuration.

clem
clem

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clem

Etant développeur web professionnel je vous prie de croire que j'ai fait à peu près tous les essais de configuration possible:
. désactivation des modules bloqueurs de publicité
. test avec 3 navigateurs différents (Firefox, Chromium et Edge)
. changement de système d'exploitation (Windows 7, Windows 10 et Linux)
...mais au final j'obtiens toujours le même message d'erreur

Alors peut être mon compte a t'il un problème spécifique?
...mais il n'en reste pas moins que la question de fond est celle-ci:
pourquoi la SEULE solution pour contacter la MGEN électroniquement est elle CE formulaire? Pour être certain qu'en cas de bogue il n'y aura PAS moyen de le signaler?

Bref, non seulement j'essaie de communiquer avec la MGEN pour régler un problème qu'on m'a assuré être "en cours" depuis début octobre sans que rien n'ait évolué depuis malgré mes appels, mais EN PLUS je me trouve confronté à un bogue non corrigé depuis plus d'un mois! (bogue que j'avais d'ailleurs déja signalé au mois d'octobre par téléphone)

Bonjour Clem,

Je ne voulais pas mettre en doute vos compétences ... qui sont impressionnantes !

Un problème lié à votre compte me semble en effet la piste la plus sérieuse, je m'assure qu'on vous contacte très rapidement.

Par ailleurs, sachez que vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/MGEN.et.vous/ et Twitter @MGENetvous