je tiens à exprimer mon grand mécontentement concernant la MGEN.
Je suis ayant droit ainsi que mon fils de mon conjoint.
En juillet 2018, mon employeur (collectivité territoriale) propose une mutuelle santé (contrat de groupe) avec participation. Je téléphone au 3676 pour avoir des renseignements concernant la résiliation de mon contrat pour bénéficier de la mutuelle de mon employeur ( beaucoup mieux avantageuse et moins cher ). On me répond que je dois envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception pour demander la résiliation à la date souhaité.
j'adresse un courrier en recommandé le 23/11/2018 pour demander la résiliation de mon contrat au 01/01/2019 ( date d'effet de mon nouveau contrat).
Depuis cette date, vous devez subir une panne informatique et téléphonique conséquente car je n'ai aucune nouvelle de la part de la MGEN. J'ai envoyée quatre mails de réclamation restés sans réponse de votre part.
le 21 décembre 2018, je contacte le 3676 qui me répond que mon courrier de demande de résiliation est bien arrivé mais qu'il y a du retard dans le traitement des courriers. On m'assure qu'on me recontacte le 26 décembre 2018 pour clarifier la situation.
je n'ai jamais reçu cet appel et mes mails de réclamation n'ont toujours pas de réponse.
A ce jour, je me retrouve avec deux complémentaires santé par l'incompétence de vos services.
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Bonjour Marie,
Je prends contact avec vous directement pour tenter de remédier à tous ces problèmes.
Très cordialement.