je tiens à exprimer mon grand mécontentement concernant la MGEN.
Je suis ayant droit de la complémentaire santé.
je souhaite résilié cette complémentaire pour bénéficier de la mutuelle de mon compagnon beaucoup plus avantageuse. et moins cher.
j'adresse un courrier en recommandé début janvier pour demander la résiliation anticipée de mon contrat (j'ai lu que j'ai donc 4 mois a encore payé)
j'ai bien reçu l'avis du recommandé signé par vos service le 7 janvier 2019.
Depuis cette date, vous m'indiqué n'avoir rien reçu et que vous transmettez mes appels et mails au service concerné mais toujours rien.
conséquence je n'ai aucune nouvelle de la part de la MGEN.
de plus je suis maintenant affilié a la mutuelle de mon compagnon et vous ne voulez même pas activer la télétransmission entre la sécu MGEN et ma nouvelle mutuelle(Génération).
est-il possible d'avoir de l'aide sur ce dossier ????
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Bonjour Cammuet,
Il est préférable que nous puissions avoir un échange concret et direct avec la section départementale dont vous dépendez.
Je vous contacte en privé.
Très cordialement.