8 commentaires

Bonjour JPH,
Il arrive effectivement que des bugs surviennent sur l'espace personnel.
Je viens à l'instant d'aller sur le mien et je peux vous assurer que je peux télécharger les pdf de façon normale.
Nous savons que des pannes interviennent et nous les résolvons dès que l'on peut. Toutes vos remarques sont utiles pour détecter ces pannes et nous vous remercions de nous les signaler.
Je pense aussi que certains des dysfonctionnements constatés peuvent découler d'un navigateur non mis à jour. Avez-vous essayé avec plusieurs navigateurs ? La panne est-elle identique ?
Merci pour vos retours.
Très cordialement.

JPh
JPh

JPh

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
JPh

Merci de votre réponse.
Malheureusement, ce matin encore, je n'ai que ce message :
"Erreur téléchargement PDF
Une erreur technique est survenue. Merci de recharger la page et de renouveler votre opération."

Le même depuis plusieurs semaines. C'est lassant et gênant quand on a vraiment besoin de documents.
Que faire ?

Bonjour Jph,
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous pouvons peut être trouver une solution via nos collègues de MGEN et Vous. Rendez-vous sur le Facebook dédié ou par l’onglet forum Mgen et Vous. Expliquez leur votre probleme technique et j’espère qu’ils pourront trouver la solution à ce but.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
J’en suis désolé.
Très bonne journée.

JPh
JPh

JPh

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
JPh

Bonsoir, ce soir j'ai enfin pu télécharger le relevé dont j'avais besoin, mais je n'ai rien fait de plus que lors des dizaines d'essais précédents.
J'utilise Safari, sur Mac. La prochaine fois que j'aurai ce problème, j'essaierai dans la foulée sur un PC.
Cdt

Bonsoir Jph,
Je suis soulagé et content de constater que vous avez enfin pu accéder à vos documents. Je pense réellement qu'il s'agit de l'environnement du navigateur qui doit poser souci... Enfin, si c'est cela et si vous pouvez nous en dire plus ce serait super !
Très cordialement.

Bonjour,
Le site est loin d'être parfait !
Tous les navigateurs internet dont SAFARI mémorisent vos connexions, y compris les échecs, dans l' Historique.
Quand vous avez eu un échec (d'accès, de téléchargement..) et que vous tentez votre chance plus tard, AVANT TOUT pensez à effacer l'HISTORIQUE de votre navigateur

JPh
JPh

JPh

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
JPh

Bonne idée, je ne le faisais pas mais le ferai si cela se renouvelle.
Ceci dit, je n'ai jamais eu ce genre de pb avec d'autres sites.

Merci JPA pour ces renseignements très importants et qui permettront à tous ceux qui connaissent des problèmes de trouver (enfin) une réponse à leurs soucis ! JPH vous êtes sans doute tiré d'affaires !!!
Très cordialement.