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4 commentaires

Olivier Dautrevaux
Olivier Dautrevaux

Olivier Dautrevaux

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Olivier Dautrevaux

Bonjour,
C'est ce que j'ai expliqué.
J'ai envoyé une facture pour une prise en charge, comme je le faisais l'an passé. Habituellement, il y avait 3 ou 4 jours de délai.
Cette fois, après une semaine sans aucune réponse, je relance et renvoie la facture. Toujours aucune réponse.
Je retente, toujours par mail, en demandant si au moins le document est bien reçu, je n'ai jamais eu de réponse au bout d'une semaine.
Je recommence, en demandant à nouveau si le document est bien parvenu, je n'ai toujours aucune réponse.
Lassé, je finis par me déplacer... Et là, on m'annonce que tout est parfaitement normal.

Donc j'en conclus que nous sommes passés d'un traitement de 4 jours à... une durée indéterminée, et qu'en plus il est parfaitement normal que personne ne réponde à vos messages.

Je précise également qu'un novembre, je posais des questions sur ma couverture, et qu'au bout 4 mails sans aucun retour, lassé à nouveau, j'ai fini par me déplacer. La personne qui m'a reçu m'a pourtant confirmé que mes messages étaient arrivés mais que personne n'avait répondu.

Que dire de plus ? Je trouve cette qualité de service déplorable, et la considération apportée proprement choquante, de la part d'une institution en rapport avec la santé. Très honnêtement, si cela ne s'arrange pas dans les semaines à venir, j'envisage sérieusement de changer de mutuelle.

En tout cas, un grand merci à vous d'avoir répondu.

Bien cordialement,

Olivier Dautrevaux

Olivier,
Je vous propose de vous contacter en privé afin de résoudre ce quiproquo qui devrait très facilement être réglé.
Très cordialement.

Olivier Dautrevaux
Olivier Dautrevaux

Olivier Dautrevaux

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Olivier Dautrevaux

Problème résolu grâce à l'écoute et l'efficace intervention de Gilles !!
Encore merci !