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8 commentaires

Olivier Dautrevaux
Olivier Dautrevaux

Olivier Dautrevaux

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Olivier Dautrevaux

Bonjour,
C'est ce que j'ai expliqué.
J'ai envoyé une facture pour une prise en charge, comme je le faisais l'an passé. Habituellement, il y avait 3 ou 4 jours de délai.
Cette fois, après une semaine sans aucune réponse, je relance et renvoie la facture. Toujours aucune réponse.
Je retente, toujours par mail, en demandant si au moins le document est bien reçu, je n'ai jamais eu de réponse au bout d'une semaine.
Je recommence, en demandant à nouveau si le document est bien parvenu, je n'ai toujours aucune réponse.
Lassé, je finis par me déplacer... Et là, on m'annonce que tout est parfaitement normal.

Donc j'en conclus que nous sommes passés d'un traitement de 4 jours à... une durée indéterminée, et qu'en plus il est parfaitement normal que personne ne réponde à vos messages.

Je précise également qu'un novembre, je posais des questions sur ma couverture, et qu'au bout 4 mails sans aucun retour, lassé à nouveau, j'ai fini par me déplacer. La personne qui m'a reçu m'a pourtant confirmé que mes messages étaient arrivés mais que personne n'avait répondu.

Que dire de plus ? Je trouve cette qualité de service déplorable, et la considération apportée proprement choquante, de la part d'une institution en rapport avec la santé. Très honnêtement, si cela ne s'arrange pas dans les semaines à venir, j'envisage sérieusement de changer de mutuelle.

En tout cas, un grand merci à vous d'avoir répondu.

Bien cordialement,

Olivier Dautrevaux

Olivier,
Je vous propose de vous contacter en privé afin de résoudre ce quiproquo qui devrait très facilement être réglé.
Très cordialement.

Olivier Dautrevaux
Olivier Dautrevaux

Olivier Dautrevaux

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Olivier Dautrevaux

Problème résolu grâce à l'écoute et l'efficace intervention de Gilles !!
Encore merci !

Dominique
Dominique

Dominique

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Non mais Gilles, vous nous lassez...
Olivier demande simplement des réponses aux questions qu'il pose.
On a l'impression que les conseillers MGEN ont tous désertés.
D'ailleurs c'est peut être la cas.

Bonjour Dominique,
Je vois avec grand plaisir que vous avez utilisé le forum à de multiples reprises ces dernières heures...
En l’espèce, sur ce post, je ne vois pas du tout l’intérêt de votre intervention dans la mesure où je réponds à un adhérent de façon personnalisée. Olivier a été contacté en privé par nos services et son problème a été résolu. Quel mal y-a-t-il à rendre service ? De quelle étrange lassitude parlez-vous ? Enfin, comment pouvez-vous vous immiscer dans une discussion privée qui vous échappe totalement ?
Bonne journée !

Olivier Dautrevaux
Olivier Dautrevaux

Olivier Dautrevaux

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Olivier Dautrevaux

Bonjour,
Je reviens sur notre discussion. Il est certes appréciables que vous soyez intervenus, mais il serait encore mieux que le problème soit réglé. Ce qui n'est malheureusement pas pas le cas.
En avril dernier, j'ai souffert d'une intoxication alimentaire en voyage. J'ai du consulter un médecin, acheter des médicaments, et j'ai écrit pour demander des informations sur ce que je devais faire pour la prise en charge. Personne ne m'a jamais répondu. Jamais.
A mon retour, j'ai déposé une réclamation auprès du siège en joignant mes mails sans réponse. Ils se sont contenté de transmettre à la section de la vienne. En juin, la section de la vienne m'a répondu, et donc considéré ma réclamation comme... traitée.
J'ai essayé de téléphoner. Personne n'a jamais décroché.
J'ai donc déposé en juillet une autre réclamation : j'exige une explication sur le dysfonctionnement, et j'exige un dédommagement sous forme de geste commercial. Personne ne m'a répondu depuis juillet. Je suis lassé, et décidé à résilier cette mutuelle déplorable, puisque pour la partie sécurité sociale, je suis malheureusement pieds et poings liés.
Olivier Dautrevaux

Olivier,
Je suis attristé d'apprendre cette nouvelle et pour tout vous dire mécontent du traitement que vous avez eu.
Si vous étiez à l'étranger dans un Etat de l'UE, il suffisait d'avoir sur vous la CEAM (Carte Européenne d'Assurance Maladie) pour que l'affaire soit réglée.
Cette carte vous aurait permis de bénéficier d'une prise en charge sur place de vos soins médicaux, selon la législation et les formalités en vigueur dans le pays de séjour.
Si vous étiez dans un Etat hors UE, vous pouvez télécharger, remplir et nous renvoyer ce formulaire (joint en pdf).
Il est anormal que plusieurs mois après vos soins et dépenses, vous ayez toujours des soucis. Ce dysfonctionnement n'est pas logique et semble, au regard des démarches à engager, pourtant très simple à régler.
J'avoue mon incompréhension totale.
Très cordialement.