A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

5 commentaires

Bonjour cr30,
Si votre fils est avec vous sur votre offre mutualiste, les frais d’Orthodontie sont remboursés selon des critères transparents et en adéquation avec cette offre. Vous pouvez consulter ces remboursements sur votre espace personnel en fonction de l’offre que vous avez choisie.
Pour le reste et si l’on regarde l’ensemble des prestations que nous versons, je peux juste dire que MGEN améliore ces prestations quand cela est possible.
C’est un exercice qui apparaît invisible pour les adhérents car la multiplicité des prestations noie quelque peu les effets de ces améliorations. Pour autant, elles existent et l’objectif poursuivi est bien de ne pas déshabiller Paul pour habiller Jacques. C’est un exercice difficile et les parcours de soins coordonnés ou les conventionnements que nous signons sont faits pour permettre aux adhérents d’avoir un remboursement optimal.
Tout n’est pas remboursé à 100% mais des efforts très notables sont faits.
Très cordialement.

cr30
cr30

cr30

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
cr30

j'attends une réponse concrète pas une promotion de la mgen pour des
services qui ne sont pas assurés!!

cr30
cr30

cr30

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
cr30

N'ayant plus les documents en ma possession ce sera difficile.....

cr30,
Si nous savons déjà à quelle offre vous êtes et si vous pouvez nous faire un historique léger du parcours de soins que vous avez eu avec votre fils, nous pourrons très certainement avancer dans la résolution et/ou l'explication que vous cherchez.
Très cordialement.