2 commentaires

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Anne

Bonjour,
Et bien, moi, c'est ma pharmacienne qui a créé mon DMP. Hélas suite à une erreur de sa part (je ne lui en veux pas, c'était son premier dossier DMP et elle suivait à la lettre le mode d'emploi qu'elle avait devant les yeux mais elle a dû rater quelque chose). Résultat: DMP créé mais je n'y ai pas accès! Il faut écrire au service concerné du DMP (et surtout pas à la MGEN)avec photocopie de ma pièce d'identité pour pouvoir y accéder un jour. Les vacances arrivent, je vais pouvoir me consacrer à cette tâche.
Quand j'ai appelé la MGEN, ils m'ont dit que pour le moment la MGEN n'était pas relié avec la Sécurité sociale pour le DMP. Bon, ben quand, j'y aurai accès, je ferai comme vous, je rentrerai moi même, mon historique médical! Je ne comprends pas qu'une mutuelle aussi importante n'est pas encore fait la liaison avec le DMP qui est quand même une grande avancée pour notre suivi médical.

Bonsoir Clairette et Anne,
Une discussion sur ce sujet est déjà initiée sur le forum.
Vous trouverez sur cette dernière des réponses à vos questions et pourrez aussi exprimer vos interrogations et étonnements.
Très cordialement.
La discussion est ici : https://nousmgen.mgen.fr/feedbacks/178766-dossier-medical-partage