Bonjour,
Après plusieurs mois de discussions au téléphone, d'échanges de mails et le recours au médiateur de la Mgen, j'ai fini par percevoir une somme correspondant en principe aux huit mois de retard de versement de la prestation dépendance totale accordée à ma mère à compter d'avril 2018.
Cependant, depuis lors, soit décembre 2018, aucun autre versement n'a eu lieu. A ce jour 3 mois demeurent impayés, décembre 2018, janvier et février 2019.
La délégation départementale me dit depuis plusieurs mois être en attente d'explications sur cette situation ? D'où sont censées venir ces explications, je l'ignore.
Il est surprenant de rencontrer autant de difficultés pour obtenir le paiement d'une allocation destinée à des mutualistes en situation de grande dépendance et de se heurter à des personnes pas toujours promptes à vous aider dans vos démarches.
Je souhaite que la Mgen réagisse au plus vite pour mettre fin à une situation qui ne lui fait pas honneur.
J'ajouterais que lorsque ladite prestation est accordée, la Mgen ne juge pas utile de préciser à partir de quelle date elle le fait et
que cela ne simplifie pas les éventuelles réclamations.
Cordialement
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Bonsoir Hal,
Votre situation n'est effectivement pas compréhensible à la lecture que je peux en faire. Je vous contacte en privé pour tenter d'y remédier.
Très cordialement.