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7 commentaires

Bonjour Renée,
J’ai vu que vous aviez répondu à ma question en ouvrant une autre discussion que je supprimerai afin de ne pas apporter de la confusion.
Sur l’espace personnel, on peut effectivement poser une question directement lorsque l’on a un problème.
Actuellement, la plateforme ne permet pas d’obtenir un accusé de réception si c’est à cela que vous pensez. Quand vous envoyez ce message, vous pouvez alors avoir l’impression que ce dernier n’est pas « parti ». Il n’en est rien je vous rassure...
Cependant, j’interrogerai les services du digital pour connaître leur point de vue à ce sujet car je pense, comme vous, que cette fonction améliorerait notre qualité de service et donnerai à l’adhérent l’assurance que sa question est prise en compte.
Très cordialement.

Dominique
Dominique

Dominique

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Je viens de découvrir que les messages envoyés par la messagerie de l'espace personnel ne sont pas classés par ordre chronologique.
Quant a obtenir une réponse... C'est une autre affaire .... A moins qu'elle parvienne par un autre canal ?? Pourquoi pas ?
Le service n'est pas digne d'une mutuelle.
Bye bye la MGEN. La concurrence fait bien mieux.
Mutualiste d'accord. Pigeon non !!!

Dominique
Dominique

Dominique

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Ne vous plaignez pas....
Je contacte la MGEN. Je reçois 5 fois le même mail pour une enquête de satisfaction.
C'est ce que l'on appelle de la qualité de service.
Par contre, je n'ai pas de réponse à ma question.

Dominique,
Votre dernier post me laisse perplexe.
De quelle question parlez-vous ?
Quel est votre problème ?
Si vous souhaitez que l’on puisse répondre à ce dernier, encore faut-il que nous en ayons connaissance !
Très cordialement.

SANDD
SANDD

SANDD

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SANDD

Bonjour, idem j ai envoyé un mail il y a 3 semaines et aucune réponse. De plus la messagerie est très mal présentée, on ne voit pas les deux parties messages reçus / messages envoyés. Mon mail moi apparait dans boite de reception ce qui est incompréhensible. Donc pas de réponse et pourtant quand je me déplace en agence il n'y a jamais personne qui fait la queue donc pas de débordement comme à la caf ou à la cpam...

Bonjour Sandd,
Je constate que vous avez fait la même intervention à deux reprises sur ce forum.
Les mails que vous envoyez ne sont pas gérés par votre section départementale. Le fait de constater qu’il n’y a pas d’attente en section départementale n’est pas à corréler avec l’absence de réponse par mail.
Je vous ai répondu sur l’autre intervention que vous avez faite pour essayer de comprendre les choses et les améliorer.
Merci de votre compréhension.
Très cordialement.