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5 commentaires

Bonjour Renée,
J’ai vu que vous aviez répondu à ma question en ouvrant une autre discussion que je supprimerai afin de ne pas apporter de la confusion.
Sur l’espace personnel, on peut effectivement poser une question directement lorsque l’on a un problème.
Actuellement, la plateforme ne permet pas d’obtenir un accusé de réception si c’est à cela que vous pensez. Quand vous envoyez ce message, vous pouvez alors avoir l’impression que ce dernier n’est pas « parti ». Il n’en est rien je vous rassure...
Cependant, j’interrogerai les services du digital pour connaître leur point de vue à ce sujet car je pense, comme vous, que cette fonction améliorerait notre qualité de service et donnerai à l’adhérent l’assurance que sa question est prise en compte.
Très cordialement.

Dominique
Dominique

Dominique

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Je viens de découvrir que les messages envoyés par la messagerie de l'espace personnel ne sont pas classés par ordre chronologique.
Quant a obtenir une réponse... C'est une autre affaire .... A moins qu'elle parvienne par un autre canal ?? Pourquoi pas ?
Le service n'est pas digne d'une mutuelle.
Bye bye la MGEN. La concurrence fait bien mieux.
Mutualiste d'accord. Pigeon non !!!

Dominique
Dominique

Dominique

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Ne vous plaignez pas....
Je contacte la MGEN. Je reçois 5 fois le même mail pour une enquête de satisfaction.
C'est ce que l'on appelle de la qualité de service.
Par contre, je n'ai pas de réponse à ma question.

Dominique,
Votre dernier post me laisse perplexe.
De quelle question parlez-vous ?
Quel est votre problème ?
Si vous souhaitez que l’on puisse répondre à ce dernier, encore faut-il que nous en ayons connaissance !
Très cordialement.