4 commentaires

Bonjour Hal,
Suite à nos échanges en messagerie directe, j’ai bien reçu votre dossier que j’ai transmis jeudi soir à votre section. Vous aurez donc un échange direct avec cette dernière.
Très cordialement.

Hal
Hal

Hal

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Hal

Monsieur le Président,
Dans le mail que vous m'adressiez le 8 février, vous me demandiez de quelle section je dépendais afin de joindre vos collègues pour essayer de comprendre les choses.
Aujourd'hui vous m'indiquez avoir transmis mon dossier à cette section et me précisez que j'aurai un contact direct avec elle.
Dois-je comprendre que votre intervention se sera limitée à transmettre le dossier à une section qui le connait de A à Z afin de me permettre un contact direct avec elle ?
Il me semblait vous avoir clairement expliqué que les forts nombreux échanges que j'avais eus avec ladite section n'avaient pas permis de régler définitivement le dossier au point mort depuis plusieurs mois.
Je comptais sur votre intervention, celle que vous m'annonciez dans votre mail, pour sortir de cette incompréhensible impasse et suis surpris que les explications que je vous ai fournies vous aient, contre toute attente, fait changer d'avis quant à l'utilité de votre implication personnelle.

Je me demande aujourd'hui quel type de procédure il me faudra engager pour contraindre la section concernée à mettre enfin en oeuvre, complètement, les engagements figurant dans les Statuts et Règlements de la MGEN et les décisions prises au bénéfice de ma Mère, gravement dépendante ?
Bien cordialement

Bonjour Hal,
Il me semblait que le plus important à vos yeux et aussi aux miens étaient que nous puissions reprendre le dossier afin de voir comment il pouvait évoluer positivement pour vous.
Votre section départementale est référente en la matière et c'est ainsi que cela se déroule dans notre mutuelle.
A mon niveau, j'ai échangé avec les collègues de cette section en leur signalant que votre cas était urgent. J'ai joué l'interface qui m'est donnée sur ce forum afin de permettre à une conciliation - résolution de voir le jour...
Je suis désolé de constater que vous pensez que cette action n'est pas efficace. J'espère, de mon côté, qu'elle portera ses fruits.
Très cordialement.

Hal
Hal

Hal

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Hal

Monsieur le Président,
Loin de moi la pensée, qui serait de surcroît un à priori, que votre action serait inefficace. Je regrettais simplement qu'au lieu d'intervenir auprès de la section concernée comme vous me l'annonciez dans votre mail, vous vous soyez ''contenté'' de transmettre mon dossier, comme il ressortait de votre première réponse sur le forum.
J'apprends à la lecture de votre dernière réponse que vous vous êtes effectivement entretenu avec la section concernée, ce que j’espérais vivement et ce dont je me réjouis, persuadé au contraire que votre intervention aura aidé vos collègues à trouver la solution tant attendue.
Avec mes remerciements, bien cordialement.
Hal