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3 commentaires

Stéphanie, Déléguée de la section MGEN du Calvados
Stéphanie, Déléguée de la section MGEN du Calvados

Stéphanie, Déléguée de la section MGEN du Calvados

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Stéphanie, Déléguée de la section MGEN du Calvados

Bonjour Bruce,
Une question : depuis quand êtes-vous expatrié? C'est récent?
Au delà de l'adresse, il faut contacter votre section en cas d'expatriation, car les offres pour les mutualistes résidant à l'étranger ne sont pas les mêmes que pour les résidents français. Etes-vous déjà géré par la SEM (Section Extra Métropolitaine?).
Bien à vous,

Bruce
Bruce

Bruce

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Bruce

Bonjour,
Je suis effectivement géré par la section extra-métropolitaine. Je vis à 9 000 kms de la France dans un pays où les problèmes sanitaires sont réels. L' an dernier nous étions confrontés à une épidémie de peste sévère. C'est en contactant inter mutuelle assistance pour vérifier que leur service pouvait m'identifier que je me suis aperçu que mon dossier MGEN n'était pas à jour. Je me suis donc connecté sur le site pour mettre à jour mes données, sans succès. J'ai écrit. Le premier échange de mail n'à rien donné. J'ai réécrit je viens de recevoir une nouvelle réponse ce matin m'avertissant que ma demande avait été transmise aux services compétants. Je suppose qu'ils me recontacteront, je l'espère...
Je vous remercie sincèrement de votre attention et vous souhaite une bonne journée.

Stéphanie, Déléguée de la section MGEN du Calvados
Stéphanie, Déléguée de la section MGEN du Calvados

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Stéphanie, Déléguée de la section MGEN du Calvados

Re bonjour,
Ravie de lire que votre dossier est en cours de résolution. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bonne journée.
Bien à vous,