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7 commentaires

Isere38,
Etes-vous allée sur votre espace personnel dans la rubrique "attestations et démarches" ? Vous pourriez y trouver ce que vous cherchez...
Tenez-moi au courant de votre demande exacte si ce conseil ne vous suffit pas. Merci.

Bonjour,

j'ai demandé mon attestation de droit, mais la clinique et le SSr me
demande une attestation de prise en charge, j'ai fait une demande aussi
de devis mais rien de rien. Ce matin dans ma messagerie j'ai eu une
réponse me disant qu'une lettre est partie le 18 février mais je ne l'ai
toujours pas reçue (nous sommes le 27/2) et je ne sais pas ce qu'elle
contient. Le 3676 m'a indiqué que la MGEN ne faisait pas d'attestation
de prise en charge (attestation avec le montant respectif de
remboursement du forfait hospitalier et du forfait journalier). Ceci
m'étonne car toutes les assurances et les mutuelles semblent le faire.
La mutuelle (en réalité assurance) de ma fille lui a fourni dans la
semaine pour son hospitalisation en clinique.

Avec ma patte folle, je ne peux aller au fin fond de la grande ville
pour voir des personnes en chair et os à la section.

Merci de faire le nécessaire pour aider les mutualistes car vous semblez
pas nombreux à le faire.

Sympathie mutualiste

MF
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Bonjour,
voilà deux fois que je reçois un courriel me demandant si j'ai reçu partie en principe le 18 février la lettre et deux fois que je demande de me la faire parvenir en pièce jointe par courriel. Et aucune réponse, aucun courriel et aucune lettre. Heureusement que je m'y suis prise en avance car sinon je paye mes 3 jours d'hospitalisation (chirurgie environ 3500 euros) et ne parlons pas des 8 semaines de SSR. A part cela tout va bien. Je suis patiente.

Bonjour Isere38,
Je comprends que votre situation n'a pas évolué positivement.
Aussi, je vous propose de prendre contact avec vous par mail privé dans les minutes qui suivent.
Très cordialement.

Bonjour
A qui sait attendre, tout arrive. J'ai enfin mes attestations (avec une erreur pour le nom de la clinique mais tant pis je ne rouspète pas car même groupement) Merci à Monsieur Gilles qui m'a beaucoup aidé et encouragé.