A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

2 commentaires

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Niveau
0
Score
34
Equipe
Custom field 1
Gilles, Président de la section MGEN du Morbihan

Bonjour,
Vous pouvez faire toutes ces démarches via votre espace personnel dans la rubrique principale qui se trouve dans le bandeau horizontal. A gauche, cliquez sur "remboursements et cotisations". Le site vous propose plusieurs options dont celle qui s'appelle " demande de remboursement".
Très cordialement;

Remy
Remy

Remy

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Remy

Bonjour,
Quels sont les délais de traitement ?
Devis déposé le Dimanche 10 Mars 2019 dans mon espace internet MGEN. Aucune réponse à ce jour.
Trois demandes de remboursement déposées en ligne le Dimanche 17 Mars 2019. Aucune réponse à ce jour Mardi 26 Mars 2019.
Chez Malakoff Médéric, le délai de traitement est de 48 heures (ouvrées), exceptionnellement trois jours !!!