A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

4 commentaires

Bonjour oupyouaout,
Pouvez-vous nous en dire plus car je ne peux vous aider sans connaître les raisons de votre mécontentement ?
Merci.
Très cordialement.

oupyouaout
oupyouaout

oupyouaout

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
oupyouaout

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Ma mère est décédée le 27/12/2018 et j'ai reçu une facture de 1080€
provenant de l’hôpital que j'ai réglé par chèque (après avoir consulté la
MGEN).Début décembre j'envoie toutes les pièces justificative a la MGEN en
précisant, que le compte de ma mère étant clôturé il fallait effectuer le
remboursement sur mon compte .Courant décembre je rappelle car toujours pas
de remboursement et j'apprends que le remboursement a été fait sur le
compte qui a été clôturé : Je reprécise de nouveau qu’il faut rembourser
sur mon compte…La MGEN va finalement essayer de rembourser sur le compte de
mon père également décédé ! et depuis ce temps je me fais balader à coup de
15 jours…Depuis 2 mois j’appelle toute les semaines et toujours le même
discours : 15 jours ! il faut attendre encore et encore ! bref je suis à
découvert chaque fin de mois. Je commence vraiment à désespérer, je
rappelle une dernière fois ce lundi et après je lancerais une procédure
pour récupérer la somme avec dommage et intérêt. J’ai été pendant très
longtemps a la MGEN et j’en était satisfait, mais là je suis outré de voir
le nombre incalculable d’erreurs !

Cordialement,
Antoine

Bonjour Antoine,
Votre section a fait le nécessaire et n'ayant pu vous contacter par téléphone, la collaboratrice vous a laissé un message par mail. D'après nos services, le versement a été fait durant la semaine du 6 mars.
N'hésitez pas à reprendre contact avec la section départementale si vous constatez une anomalie ou un problème.
Très cordialement.