A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

2 commentaires

Remy
Remy

Remy

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Remy

Bonjour,
J'ai déposé un devis de mon chirurgien avec une demande de renseignements sur la prise en charge le dimanche 10 Mars 2019 sur le site internet de la M.G.E.N. dans mon espace personnel. Aucune réponse à ce jour.
J'ai été opéré le 15 Mars 2019 en ambulatoire. J'ai déposé dans mon espace internet le dimanche 17 Mars plusieurs demandes de remboursement, l'un ancien pour un dentiste et deux pour mon opération. Aucune nouvelle à ce jour !
Par contre, le dimanche 10 Mars 2019, j'ai fait un devis sur internet pour passer de la formule référence à la formule Intégrale. Curieusement, le lundi 11 Mars 2019 à 16h00, j'ai été appelé par une personne de la M.G.E.N. qui voulait savoir l'objet de mon devis et qui était très désireuse que je le valide.
La M.G.E.N. est plus prompte à vouloir faire payer les sociétaires qu'à assurer le service pour lequel on la paye.
Quand aurai-je une réponse à mon dépôt de devis du 10 Mars 2019 ?
Quand mes demandes de remboursement déposées en ligne seront-elles prises en considération ?
Quand va-t-on avoir un service auquel on est en droit d'attendre de sa mutuelle assurance santé ?
Je procède par transmission par internet avec les feuilles de soins de mon fils assuré à Malakoff Médéric en complémentaire santé. Le temps de traitement est de 48 heures, exceptionnellement trois jours.

Remy
Remy

Remy

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Remy

Le 27/04/2019
Bonjour,
Devis avec dépassement d'honoraires du chirurgien déposé le 10 Mars 2019 en ligne sur le site internet de la M.G.E.N. dans mon espace personnel.
Réponse (très détaillée) reçue lundi 15 Avril 2019 par courrier en date du 10 Avril 2019. Traité en 5 semaines et demie.
Factures de dépassement d'honoraires déposées le 17 Mars 2019 en ligne sur le site internet de la M.G.E.N. dans mon espace personnel.
Prises en compte le 11/04/2019 et effet financier sur mon compte bancaire le 16 Avril 2019. Traité en 3 semaines et demie.
Par contre, je n'y comprends rien dans les sommes remboursées et j'attends de recevoir mon relevé papier.
J'ai envoyé toutes les factures de l’hôpital privé le 02 Avril 2019 (reçu le 04/04 par la M.G.E.N.) en courrier suivi. Je suis toujours le 27/04/2019 en attente du remboursement (ou du non-remboursement).