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1 commentaire

Remy
Remy

Remy

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Remy

Bonjour,
J'ai déposé un devis de mon chirurgien avec une demande de renseignements sur la prise en charge le dimanche 10 Mars 2019 sur le site internet de la M.G.E.N. dans mon espace personnel. Aucune réponse à ce jour.
J'ai été opéré le 15 Mars 2019 en ambulatoire. J'ai déposé dans mon espace internet le dimanche 17 Mars plusieurs demandes de remboursement, l'un ancien pour un dentiste et deux pour mon opération. Aucune nouvelle à ce jour !
Par contre, le dimanche 10 Mars 2019, j'ai fait un devis sur internet pour passer de la formule référence à la formule Intégrale. Curieusement, le lundi 11 Mars 2019 à 16h00, j'ai été appelé par une personne de la M.G.E.N. qui voulait savoir l'objet de mon devis et qui était très désireuse que je le valide.
La M.G.E.N. est plus prompte à vouloir faire payer les sociétaires qu'à assurer le service pour lequel on la paye.
Quand aurai-je une réponse à mon dépôt de devis du 10 Mars 2019 ?
Quand mes demandes de remboursement déposées en ligne seront-elles prises en considération ?
Quand va-t-on avoir un service auquel on est en droit d'attendre de sa mutuelle assurance santé ?
Je procède par transmission par internet avec les feuilles de soins de mon fils assuré à Malakoff Médéric en complémentaire santé. Le temps de traitement est de 48 heures, exceptionnellement trois jours.