A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

3 commentaires

Bonjour NatE,
Je me renseigne dès à présent et vous communique la réponse dès que je l'ai...
Merci pour votre patience.
Très cordialement.

Stéphanie, Déléguée Section MGEN du Calvados
Stéphanie, Déléguée Section MGEN du Calvados

Stéphanie, Déléguée Section MGEN du Calvados

Niveau
0
Score
1
Equipe
Custom field 1
Stéphanie, Déléguée Section MGEN du Calvados

Bonjour NatE,
Lors de la validation du dossier CMU, MGEN est normalement informée par voie informatique de ce changement. Nous vous adressons automatiquement une proposition de sur complémentaire, à tarif avantageux.
Vous devriez recevoir un courrier de nos services sous 3 semaines.
Si tel n'est pas le cas, contactez votre section départementale MGEN. Je vous conseille d'envoyer la copie de votre accord CMU à votre section, qui se chargera rapidement de votre dossier.
Bonne journée.
Bien à vous,

NatE,
Je viens de lire ce que Stéphanie vous a écrit et les conseillères mutualistes de ma section me disent que lorsqu'il y a accord de CMU C, il vaut mieux que l'adhérent-e fasse parvenir la notification d’accord à sa section départementale. Nos collaboratrices-teurs feront ensuite le nécessaire auprès du centre de traitement de Montpellier qui gère la CMU C, pour mise à jour du dossier.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème.
Bonne journée.