A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

2 commentaires

Bonjour Jean-Philippe,
J'ai lu avec attention votre post.
Je me mets en relation en suivant avec mes collègues de la Direction de la Section Extra Métropolitaine afin qu'une réponse puisse vous être apportée dans les meilleurs délais sur le traitement de votre demande de remboursement portant sur une somme importante.
Avec mes salutations mutualistes les plus cordiales,
François.

Jean-PhilippeMX
Jean-PhilippeMX

Jean-PhilippeMX

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
Jean-PhilippeMX

François,

Je viens de recevoir des remboursements qui datent de juillet 2018, soit 8 mois après. Par contre, toujours aucun remboursement des feuilles de soins parvenues à partir du 23 février 2019.

Je ne sais plus quoi penser de ces délais de traitement. Je souhaite vivement que la réponse de la Direction de la MGEN SEM arrivera bientôt pour m´expliquer comment leur gestion peut amener à une telle situation...

L´augmentation de la cotisation devait être la garantie d´un reste à charge réduit par rapport à l´ancienne formule. Encore faut-il être remboursé un jour ?