A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

2 commentaires

François, Délégué MGEN de la section MGEN de la Gironde
François, Délégué MGEN de la section MGEN de la Gironde

François, Délégué MGEN de la section MGEN de la Gironde

Niveau
0
Score
3
Equipe
Custom field 1
François, Délégué MGEN de la section MGEN de la Gironde

Bonjour,
C'est effectivement toujours un message vocal qui vous accueille et qui vous invite à formuler votre demande pour orienter au mieux l'appel. A l'instant, je viens d'effectuer un appel et le serveur m'indique un temps d'attente de 3 mn pour avoir un conseiller MGEN en ligne.
Sachez que l'efficacité téléphonique MGEN pour le 36 76 ce mois-ci est supérieure à 80 %, ce qui signifie que plus de 4 appels sur 5 aboutissent sur une conversation.
Il est vrai cependant que cette moyenne mensuelle mérite d'être pondérée en cette période de congés scolaires puisque cette semaine le chiffre est tombé à 67 % ce qui signifie quand même que près de 7 appels sur 10 aboutissent.
Nos téléconseillers des Centres d'Appels MGEN traitent aussi les demandes émises par courriel depuis notre site mgen.fr et actuellement le taux de réponse sous 72 h reste de l'ordre de 100 %.
Je vous invite donc à tenter de rappeler ou à formuler votre demande par courriel.
Avec mes cordiales salutations mutualistes,
François.

SEASSAU
SEASSAU

SEASSAU

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
SEASSAU

Bonjour, moi personnellement j'ai essayé d'appeler 10 fois en 10 jours et chaque fois on m'a dit de rappeler. Merci