A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

2 commentaires

Bonjour,
C'est effectivement toujours un message vocal qui vous accueille et qui vous invite à formuler votre demande pour orienter au mieux l'appel. A l'instant, je viens d'effectuer un appel et le serveur m'indique un temps d'attente de 3 mn pour avoir un conseiller MGEN en ligne.
Sachez que l'efficacité téléphonique MGEN pour le 36 76 ce mois-ci est supérieure à 80 %, ce qui signifie que plus de 4 appels sur 5 aboutissent sur une conversation.
Il est vrai cependant que cette moyenne mensuelle mérite d'être pondérée en cette période de congés scolaires puisque cette semaine le chiffre est tombé à 67 % ce qui signifie quand même que près de 7 appels sur 10 aboutissent.
Nos téléconseillers des Centres d'Appels MGEN traitent aussi les demandes émises par courriel depuis notre site mgen.fr et actuellement le taux de réponse sous 72 h reste de l'ordre de 100 %.
Je vous invite donc à tenter de rappeler ou à formuler votre demande par courriel.
Avec mes cordiales salutations mutualistes,
François.

SEASSAU
SEASSAU

SEASSAU

Niveau
0
Score
0
Custom field 1
SEASSAU

Bonjour, moi personnellement j'ai essayé d'appeler 10 fois en 10 jours et chaque fois on m'a dit de rappeler. Merci