A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

1 commentaire

Bonjour Philippe,

Effectivement c'est à la mutuelle de demander l'activation du lien Noémie auprès de la caisse de sécurité sociale.
Cependant difficile ici de vérifier votre dossier sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica